Reliance Au cheval

« Un jour que je tendais l’oreille, un cheval m’a chuchoté :
"À ceux qui me dominent, j’offre ma force et ma rapidité, mais à ceux qui m’apprivoisent j’ouvre les portes de ma propre magie. Car je suis plus qu’un moyen, je suis l’initiateur."
Alors, un peu surpris, je suis parti avec lui. D’abord à l’aventure pour aller jusqu’où le ciel et la terre se confondent. Ensuite à sa recherche.
Et là, stupéfaction, il m’a emmené sur les chemins de ma propre conscience. Comme s’il voulait m’ouvrir les yeux sur moi-même après me les avoir ouverts sur le monde. »
De l’anglais reliance, issu du verbe to rely, qui signifie s’appuyer sur, faire confiance.
Les chevaux sont de merveilleux guides : ils nous inspirent, par leur attitude pleinement consciente, par leurs qualités de cœur, de non jugement, et d’authenticité. Ils lisent en nous comme dans un livre ouvert, ils savent nos émotions, nos préoccupations, nos blocages... et s'imprègnent de toutes nos énergies;
​
Votre cheval vous aide à conscientiser certains comportements ou certaines croyances : lorsqu'il interagit avec vous, il vous délivre des messages comme autant d'indices sur vous-même que vous n'avez pas encore conscientisés. En les incarnant et en vous les montrant, ils vous permettent d'observer vos zones aveugles, incohérentes, ou chaotiques, et d'accompagner leur métamorphose.
​
En cela, les chevaux nous guident sur notre chemin d'évolution : grâce à l’interaction qu’ils proposent, et les informations qu'ils partagent, ils nous permettent de mettre le doigt sur ce qui nous échappait jusqu’alors, et qu’il est essentiel de retrouver aujourd’hui.
​
Certains de vos plus grands apprentissages se font donc dans le lien révélateur avec votre cheval, et permettent des libérations qui aboutissent à des réajustements importants dans la vie de chacun
Cette séance propose donc de vous accompagner, ton cheval et toi, dans votre besoin d'évolution, grâce à un travail intuitif que nous réalisons ensemble, sur-mesure pour répondre à vos besoins dans l'instant.​

