Tous

animaux 

Soin EKINERGIE tous animaux

Voir aussi :

houpette.jpg
20191027_133243.jpg
coeur lumineux

Le soin Ekinergie tous animaux est basé sur la même approche intégrative que le soin Ekinergie : l'écoute des tissus, des énergies, des émotions, pour que le corps et l'esprit s'équilibrent dans toutes leurs dimensions, et permettent à l'animal d'être dans sa pleine harmonie.

Pour toutes les infos sur mes méthodes de travail, je te renvoie donc à la page Soin Ekinergie, qui explique ma façon d'aborder une séance.


Je vais ici aborder les grandes lignes des soins énergétiques.

L’Univers est un Tout, constitué d’énergie. Les animaux font partie de ce Tout et sont, comme les êtres humains, constitués d’énergie qui se mesure en vibrations.

Les soins énergétiques consistent à nettoyer et équilibrer les corps physique et subtils de l'individu (animal ou humain), afin d'harmoniser ses énergies - autrement appelées "champ vibratoire" - qui intègrent l'ensemble de ses émotions et de ses expériences.

Des vibrations basses (= énergie faible, polluée) entraînent entre autres, de la fatigue, de la morosité, et une vulnérabilité du corps face aux facteurs pathogènes. Généralement, on tombe malade quand on est « fatigué »  ou quand quelque chose cloche dans notre vie, qu'on se sent « désaligné ».

Les soins énergétiques, par leur action bénéfique sur le système énergétique, permettent de  diminuer voire faire disparaître certaines douleurs, de lever des blocages ou énergies stagnantes polluantes - stress, nervosité, déprime... - et prévenir bon nombre de maladies  (dans l'approche énergétique, la maladie traverse d'abord tous les corps subtils avant d'arriver à la somatisation du corps physique).

En séance, je canalise et transmets l’énergie par apposition des mains sur les corps physique et subtils de l'animal. Cette énergie va activer l'auto-guérison du corps, de ses tissus et de certaines de ses mémoires traumatiques. Je travaille sur tout le système énergétique du corps - centres énergétiques, corps subtils, trajet de méridiens... - avec différentes techniques : magnétisme, Reiki, IET, cristaux, pendule... C’est un moment de ressourcement et de bien-être pour l'animal.

82728935_2518838555024724_43628869596311
82482640_2516762438565669_50633842027795

​En me connectant à l'animal pour faire le soin, et dialoguer avec ses tissus et ses énergies, je peux percevoir des infos sur son état émotionnel ou son expérience de vie, souvent en lien avec sa relation à son humain, ou une demande de changement par rapport à ses conditions de vie par exemple (alimentation, lieu de vie, relationnel...).

Enfin, n'oubliez pas que vos animaux vous accompagnent sur votre chemin, c'est pourquoi il est tout aussi important voire même primordial de prendre soin de vous, et de prendre de la hauteur pour conscientiser toutes vos émotions et vos expériences de vie.

Pour plus d'explications, je vous invite ici sur la page Formules duo !

Quand demander un soin Ekinergie pour mon animal ?

Le soin Ekinergie se pratique en entretien, à titre préventif, pour maintenir l'animal dans son équilibre général et lui apporter du bien-être, mais peut aussi intervenir dans une visée thérapeutique ciblée.

 

Il aide à soulager toutes formes de douleurs et d'inconforts, suite à un traumatisme (chute, contractures, chirurgie...), ou une pathologie (arthrose, convalescence, problème métabolique...). Il permet également d'amener la relaxation et la connexion à son propre corps, et d'agir positivement sur certains comportements problématiques, manque d'entrain, animal "pas comme d'habitude"…

Enfin, le soin Ekinergie apporte du confort, notamment pour les animaux en fin de vie, en les accompagnant dans leur transition énergétique et vibratoire pour qu'ils puissent partir sereinement.

 

  • En entretien, je conseille un soin par trimestre, pour aider le corps à s'équilibrer durant les différents changements de l'année : saison, conditions de vie, activité, nourriture, émotions / expériences fortes...

  • En thérapeutique, une séance favorisera le retour à l'équilibre global, mais peut ne pas suffire, un suivi dans ce cas est nécessaire, notamment lors de blessures anciennes et ancrées, de pathologies chroniques ou de gros déséquilibres. Il est préférable pour l'animal d'agir "lentement mais sûrement" pour qu'il retrouve l'harmonie en douceur et de manière durable. Les séances s'espacent de une à plusieurs  semaines selon le cas. 

> Séance en présentiel ou à distance